Site créé par Keyliar Lionheart

FFXIV - Sitis

La Confrérie Noire

Cartes aux trésors - SHB

Cartes aux trésors - Shadowbringers


Deux type de cartes aux trésors sont disponibles dans Shadowbringers : les vieilles cartes en peau de smilodon et les vieilles cartes en peau de glaucus. Les cartes en peau de smilodon n'ouvrent aucun portails, tandis que celle en peau de glaucus, oui.

Si vous avez une carte en peau de smilodon et que vous ne trouvez pas l'emplacement, allez sur la page ci-dessous pour afficher tous les emplacements existants : emplacements des cartes aux trésors en peau de smilodon.
Idem si vous avez une carte en peau de glaucus : emplacements des cartes aux trésors en peau de glaucus.

Pour rappel : Les coffres aux trésors sont équipés d'un piège qui, une fois enclenché, attire un ou plusieurs ennemis sur votre position. Si le ou les ennemis ne sont pas vaincu avant la fin du temps imparti ou si vous et votre groupe quittez la zone, le coffre aux trésors disparaît.
Si vous réussissez à vaincre tous les ennemis, vous pouvez alors ouvrir le coffre aux trésors. Tous les membres du groupe reçoivent des récompenses comme de l'expérience, des gils, des mémoquartz, divers matériaux ou plus rarement des goodies comme des mascottes ou des rouleaux d'Orchestrions.
Il peut arriver qu’un portail magique apparaisse lors de l'ouverture du coffre. Il suffit alors au chef d’équipe de toucher ce dernier pour que le groupe accède à l’AquapoleCanaux perdus d'UznairCanaux cachés d'Uznair ou encore au Temple sacré d'Uznair,  pour découvrir une suite d'épreuve de combat et avec un peu de chance, de grosses récompenses.

 

 

Création gratuite et facile

Je crée mon blog
Fabriquez votre site web avec